OUVERTURE DE MINING INDABA 2024

Secrétariat Général des Mines > Actualités > OUVERTURE DE MINING INDABA 2024

Ouverte ce lundi 5 février 2024, la conférence Mining Indaba 2024 verra la participation de plus de 94 représentants de gouvernements de 71 pays. La
La République démocratique du Congo valablement représentée par Son Excellence Jean-Michel SAMA LUKONDE KYENGE, LA MINISTRE DES MINES S.E. Antoinette SAMBA KALAMBAYI, le Secrétaire Général aux Mines Monsieur Jacques RAMAZANI LUTUBA et les patrons des toutes les structures du Ministère des Mines. Les Débats vont se baser sur le Changement et le Bouleversement Nécessaires pour faire avancer l’Industrie Minière africaine. 
Parmi les principaux orateurs figurent le Ministre Sud-africain des ressources minérales et de l’énergie GWEDE MANTASHE, le Premier ministre congolais Jean-Michel SAMA Lukonde , le PDG d’Anglo American, Duncan Wanblad, le PDG de Rio Tinto Minerals, Sinead Kaufman, le PDG de Kumba Iron Ore, Mpumi Zikalala, et le PDG de Sibanye-Stillwater, Neal Froneman, Mike Teke, PDG du groupe Seriti, Martin Preece, PDG de Gold Fields, Marie-Chantal Kaninda, PDG de Glencore RDC et présidente du CCK, Christopher Griffith, PDG de Vedanta Base Metals, Mark Cutifani, président de Vale Base Metals, et Nolitha Fakude, présidente du Conseil des minéraux.
Comme toujours, Mining Indaba offrira des possibilités de mise en réseau, des discussions informatives et interactives et des sessions au choix, tout en incorporant des changements motivés par vos retours d’information,la Ministre Congolaise des Mines parmis les principaux Panelistes.
Investing in African Mining Indaba est le plus grand événement d’investissement minier en Afrique. Ayant fait ses preuves en réunissant des ministres, des hauts représentants du gouvernement, des sociétés minières, des mineurs de petite et moyenne taille, des investisseurs, des services professionnels ainsi que des fournisseurs d’équipements et de services miniers, Mining Indaba est le lieu par excellence où l’on peut rencontrer tous les acteurs de l’industrie minière en Afrique et dans le monde. 

Dantic/Mines avec la cellcom de la primature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *